Prochains événements

Aucun événement

Accueil

COVID-19

Chers habitants de Nanteau-sur-Essonne,

 

En raison des mesures prises par le Gouvernement concernant la propagation du COVID-19, nous nous informons que la mairie est fermée au public jusqu'à nouvel ordre.

Des permanences téléphoniques, pour des question administratives, auront lieu les mardis de 9h00 à 12h00 et de 16h00 à 18h30 ainsi que les vendredis de 16h00 à 18h30, au 09.64.45.02.50

 

En dehors de ces horaires, et uniquement en cas d'urgence, vous pouvez contacter :

          Mme HENDERSON Helen, Maire                                                 06.71.58.35.78

          Mme LE FLOC'H Martine, 1ère adjointe                                       06.07.98.18.73

          M. CAILLOU Claude, 2ème adjoint                                              06.08.61.75.03

 

Nous vous demandons de bien vouloir différer tous vos projets nécessitant une déclaration d'urbanisme, les délais ne pouvant être respectés au vu du fonctionnement des services.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page Facebook (Mairie de Nanteau-sur-Essonne) ainsi que notre site. Ils seront régulièrement mis à jour.

 

Afin d'endiguer la propagation du COVID-19, nous vous demandons de réduire vos déplacements au strict minimum.